Qui suis-je ?

Elisabeth Pomarede - Activatrice et motivatrice d'étincelles de Vie

Elisabeth Pomarede

J’accompagne les personnes à déployer leurs ailes afin d’atteindre les sommets qu’elles se seraient crues incapable de franchir. Rien n’est plus précieux que votre vie.
Et si nous en parlions ?

Et si nous gardions le contact sur les réseaux ?

Mon parcours de vie

Petite fille, je rêvais d’être sage femme. La vie en à voulu autrement. J’ai tout réalisé très vite et dans un ordre peu habituel.

Un mariage à 17 ans avec la naissance successive de quatre enfants. J’ai repris mes études à l’âge de 32 ans en même temps que je les élevais. Cela ne fut pas facile de concilier les deux mais je n’ai jamais renoncé à mes rêves. (Vous voyez, tout est possible!)

J’ai démarré mon parcours professionnel en tant que Morphospychologue et graphologue.

J’ai ensuite été chargée du recrutement en entreprise. L’humain était pour moi une source d’inspiration et d’apprentissage. Je découvrais inlassablement que derrière chaque personne se trouvait quelqu’un d’unique avec son histoire personnelle. Même si certaines expériences se ressemblaient, les boucliers construits pour se protéger étaient différents.

Me sentant impuissante face à ce que je voulais leur offrir en terme de libération de leur être, j’ai pris la décision de quitter ce travail.  Après ce parcours professionnel en entreprise, je me suis formée aux différentes techniques de développement personnel pour davantage me rapprocher de ce qui me faisait vibrer « Le cœur  de  l’humain ».

J ‘ai suivi une formation de coach, ensuite une autre en PNL jusqu’à l’obtention du master. Je pris aussi  la voie de la psychologie et me suis arrêtée avant les pathologies, car ce que je voulais faire et proposer était accès sur  les moyens, les leviers afin de permettre aux personnes, des solutions concrètes et applicables dans leur quotidien.

Mes formations se sont succédées pour compléter une approche globale que je propose aujourd’hui dans mes formations et consultations de coaching.  J ‘ai donc poursuivie mes études dans ce domaine avec une formation supplémentaire  « le souffle conscient«  qui permet de libérer les charges émotionnelles contenues dans la mémoire du corps. Corps – âme- esprit  représentant  les différents modes de fonctionnements de chaque personne qui ne peuvent se dissocier. Votre mental ( ou esprit ) si vous le traitez en oubliant votre corps, le changement aura du mal à opérer. Rien n’est impossible quand on s’en donne les moyens .

lisabeth Pomarede - Activattrice et motivatrice d'étincelles de vie
Recevez toute l'info sur mes prochains ateliers !

Donnez du sens à votre vie, rencontrez votre essence et allez à l’essentiel

Puissions-nous aujourd’hui faire équipe afin de parcourir ensemble le chemin de Votre réussite !

Découvrez mes thématiques

De tout cœur,

Elisabeth Pomarede - Activatrice et motivatrice d'étincelles de Vie