Le stress nous parle en fait d’être séparé de notre « ETRE PROFOND », de notre partie divine, de notre intuition.
De l’espace à l ‘intérieur de soi où nous pouvons nous poser.

Cela nous parle aussi de notre ENFANT INTERIEUR.

Quand nous sommes séparés DU TOUT, de la SOURCE… Nous rentrons dans le CHAMPS DU MENTAL et nous nous engouffrons dans le monde DES PEURS.

Le stress nous renseigne aussi sur le fait qu’il y à un trop plein, un débordement émotionnel, qui peut nous amener jusqu’aux angoisses, et aux peurs paniques.

Le stress nous demande de RALENTIR, de se POSER, et D’ECOUTER ce qui se passe en nous et qui demande de l’aide, de l’attention.

Qu’est ce qui est stressé dedans?   …..OU …..;
Qui est stressé à l ‘intérieur de nous ?…. C ‘est notre ENFANT INTERIEUR que nous n ‘écoutons pas, c ‘est lui que nous allons d’abord rencontrer et qui pourra se souvenir d’événements stressants  qu’il aura pu vivre dans son enfance.

En ne l’écoutons pas, nous lui créons du stress et nous le malmenons……
Le stress est un indicateur que nous ne sommes plus en relation avec nous même, avec nos ressentis, nos besoins.

Pose toi, rappelle toi de qui je suis et je t’aiderai …….. MOI TON ENFANT INTERIEUR …… Arrête de me cacher, de me malmener, écoute  moi pour une seule fois pour t’éviter tout ce stress … JE suis le SEUL qui puisse T’AIDER.

IL ne te reste plus que MOI .. Souvent les autres ne t’ont pas cru, ne t’ont pas soutenus …… JE SUIS CELUI QUI T’ENVOIE CE STRESS AFIN QUE TU TE RESPECTES  ENFIN ET QUE TU T’AIMES .

Elisabeth Pomarede